Skip to main content

Trending video agression adolescente fille tabassée lyon lyon agression jeune fille x video fille lyon twitter

https://www.toprevenuegate.com/bmq0i22q0?key=417aeff0049facf7a789e1768dbbda40

 Trending video agression adolescente fille tabassée lyon lyon agression jeune fille x video fille lyon twitter














Le vendredi 15 décembre, quatre jeunes filles soupconnée d'avoir passer à tabac une autre adolescente ont été mise en garde à vue. L'agression qui s'est déroulée à Lyon le 10 octobre dernier a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. L'enquête est toujours en cours.

Le vendredi 15 décembre, "depuis le matin, les quatre jeunes filles impliquées dans l'agression d'une autre jeune fille sont en garde à vue", précise le parquet de Lyon. Elles sont toujours privées de liberté.

Suite à la diffusion le 14 décembre, d'une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant une adolescente être passée à tabac par deux autres adolescentes dans une cage d'escalier. "L'agression se serait déroulée le 10 octobre dans le 9ᵉ arrondissement de Lyon", indique une source policière. Une enquête a été ouverte pour "violences aggravées et menaces de mort réitérées" à la suite de ces violences, a déclaré le parquet de Lyon dans un communiqué.

50 secondes de violence 

La vidéo extrêmement violente d'une cinquantaine de secondes montre une adolescente recevoir de violentes gifles et des coups de genoux au visage. À tour de rôle, deux autres jeunes filles tirent l'adolescente par les cheveux et lui administrent des coups. La victime, qui a souffert d'une incapacité totale de travail fixée à un jour, avait déposé une plainte après cette agression et "une adolescente suspectée d'avoir participé à ces faits a été placée en garde à vue" vendredi 15 décembre ajoute le parquet.

La préfecture intervient

Dans un message diffusé en fin de soirée le jeudi 14 décembre, la préfecture du Rhône demande aux internautes de cesser la diffusion de la vidéo "par respect pour la victime""Les autorités compétentes ont été saisies", indiquent également les services de l'Etat.

La vidéo d’agression ultra-violente d’une adolescente de 13 ans à Lyon fait le tour d’Internet et de X (ex-Twitter) depuis jeudi 14 décembre. Quatre jeunes filles, âgées de 13 à 14 ans, ont été placées en garde à vue, selon les informations du parquet transmises à actu L



Vidéo d'agression ultra-violente d'une ado à Lyon : quatre filles placées en garde à vue

Une vidéo d'agression très violente d'une ado à Lyon a été diffusée sur Twitter jeudi 14 décembre. Quatre filles, âgées de 13 à 14 ans, ont été placées en garde à vue ce vendredi.

La police avait lancé un appel à témoin le 17 novembre 2023. Le corps d'une femme a été retrouvé sans vie ce mardi 12 décembre. 
Quatre filles ont été placées en garde à vue à la suite de la diffusion d’une vidéo d’une agression très 

La vidéo d’agression ultra-violente d’une adolescente de 13 ans à Lyon fait le tour d’Internet et de X (ex-Twitter) depuis jeudi 14 décembre. Quatre jeunes filles, âgées de 13 à 14 ans, ont été placées en garde à vue, selon les informations du parquet transmises à actu Lyon

Une enquête pour violences aggravées et menaces de mort

Le parquet du Rhône indique qu’une enquête a été ouverte des chefs de violences aggravées et menaces de mort réitérées par la direction départementale de la sécurité publique du Rhône à la suite de ces faits qui ont été commis le 10 octobre 2023.

La vidéo dure moins d’une minute. Elle montre une adolescente âgée de 13 ans en train de se faire frapper et lyncher par trois autres femmes dans une cave du 9e arrondissement. La quatrième éta

commissariat pour déposer plainte 

Une jeune fille s’est présentée jeudi 14 décembre au commissariat du 9e arrondissement de Lyon, accompagnée de sa mère, et a déclaré être une des auteures de l’agression.

Elle a indiqué faire l’objet de menaces de mort depuis la diffusion de la vidéo et a voulu déposer plainte en tant que victime de menaces. Elle serait âgée de 13 ans, selon nos informations. Cette adolescente et les trois autres agresseuses présumées ont donc été placées en garde à vue ce vendredi 15 décembre. 

Le récit des faits

L’ado frappée sur la vidéo aurait affirmé être victime d’une agression sexuelle de la part de l’un des frères d’une agresseuse visible sur les images. C’est pour ce motif de vengeance qu’aurait été organisé un stratagème de piège et d’expédition punitive pour séquestrer et violenter l’adolescente dans ce qui semble être le sous-sol d’un immeuble.

Selon nos informations, la fille a été emmenée par une « amie » dans une cave où les agresseuses étaient déjà sur place.










https://www.toprevenuegate.com/bmq0i22q0?key=417aeff0049facf7a789e1768dbbda40

Comments

Popular posts from this blog

candente de marcela mistral

Video de millos999 fotos filtradas Twitter